Icone COVIDVous trouverez ci-dessous, le communiqué commun des nos instances professionnelles, Ordre, URPS et Syndicats (communiqué ci-dessous). (MàJ 27/04/2020)

Chère consœur, cher confrère,

Suite à la diffusion du guide de bonnes pratiques par le Conseil National de l’Ordre  (lien ci-dessous), les organisations professionnelles : Ordre, URPS et Syndicats, se sont réunis pour diffuser le communiqué commun exposé ci-dessous.

Les kinésithérapeutes peuvent reprendre progressivement une activité dans leurs cabinets, en suivant les recommandations ordinales, notamment les mesures barrières et le matériel nécessaire, en ayant conscience que l’épidémie perdure et que le confinement court encore.

Notre présidente nationale Pascale MATHIEU a écrit au Ministre de la Santé pour l’interpeller sur le matériel insuffisant octroyé aux masseurs kinésithérapeutes lettre ci-dessous).

Nous avons été livré de quelques visières, il nous en reste une trentaine avant une nouvelle livraison, pour toute demande merci de vous adresser par mail à cdo77@ordremk.fr pour convenir d’un RDV.

Pour toute autre question, nous vous rappelons les liens vers nos sites : http://www.ordremk.fr/ et  http://seineetmarne.ordremk.fr/

Communique_Commun

Guide de bonnes pratiques communiqué par le Conseil national de l’Ordre

Courrier à l’attention de M. Véran  –  Dotation de masques

 

Pierre ROBERT, Président.
CDOMK77
30 rue Saint Ambroise
77000 MELUN
01.60.65.64.17
president.cdo77@ordremk.fr