« L’accélération de la vaccination contre la Covid-19 a été annoncée par le ministre Olivier Véran le 31 décembre dernier. Elle a pour objectif notamment de permettre la vaccination de tous les professionnels de santé volontaires âgés de plus de 50 ans, ou avec comorbidité à risque de forme grave de COVID-19, des établissements sanitaires publics et privés mais aussi et dans le même temps les professionnels de santé libéraux, dans la perspective de votre protection individuelle mais également d’une protection de votre propre patientèle.

Dans notre département, cette vaccination des soignants s’organise autour de centres de vaccination, dans un premier temps adossés aux établissements pivots de Seine-et-Marne, le GHSIF et le GHEF.

Ainsi, dès le 5 janvier 2020 à 12h30, le Centre de vaccination du GHSIF – 8 rue de Vaux à MELUN sera ouvert sur rendez-vous afin de vous permettre de vous faire vacciner contre la Covid-19. Le mode opératoire pour prendre RV et les informations sur ce centre figurent en PJ.

D’autres centres de vaccination pour les professionnels de santé doivent ouvrir très prochainement en Seine-et-Marne afin de mailler le territoire ; l‘information vous sera également relayée. »AfficheVaccinationProfessionnelsSante_040121Prendre rdv en ligne VACCINATION COVID 19 GHSIF – Mode opératoire