Elections des conseils départementaux de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes. La lettre de notre président

Actualités

 

Chères consœurs , chers confrères,

Pour les libéraux, les deux binomes Véronique BAHIER et Eric AMIACHE d’une part, et Magalie BIBAL et Thierry ZAPHA d’autre part ont été élus conseillers titulaires.

Pour  les salariés, c’est le binome Valérie ELKON et Florent TEBOUL qui, à leur tour, ont été élus.

Le conseil pleinier s’est réuni le mardi 27 juin afin de procéder à l’élection du Bureau du CDOMK77

Nous sommes heureux de vous faire savoir que Florence MOURAULT a  été élue Vice-Présidente, Thierry ZAPHA  élu Trésorier et que personnellement, je suis très honoré d’avoir été reconduit dans les fonctions de Président . Je remercie les membres du Conseil et tous les kinés du département pour le renouvellement du Conseil.

Je voudrais ajouter et féliciter également Chloée ERMAN et Fred LOUISIA pour leur élection en tant que conseillers suppléants.

Ce Conseil a pour vocation première de rester à l’écoute   de la profession et reste attentif aux missions qui l’attendent , Exercice, inscription, juridique, conciliations, contrats, Entr’aide, Bonnes pratiques….

Avec les Membres du Conseil je vous prie d’accepter nos salutations les plus confraternelles,   

 

           Pierre ROBERT LUCIANI, Président.

 

Les conseils départementaux de l’Ordre, interlocuteurs de proximité des kinésithérapeutes

Les conseils départementaux de l’Ordre, chargés de missions de service public, sont les interlocuteurs de proximité des kinésithérapeutes dans leur exercice professionnel. Ils ont pour mission essentielle la gestion du tableau et les inscriptions des kinésithérapeutes. Les conseils départementaux interviennent au plus près des professionnels : examen des contrats d’exercice professionnel et contrôle de leur conformité à la déontologie de la profession, tentative de résolution des litiges par la voie de la conciliation, délivrance d’autorisations encadrées par le code de déontologie, entraide,