Le prochain scrutin réalisé par vote électronique va nécessiter l’utilisation de votre adresse email. Rappelons-le, votre inscription au tableau de l’ordre implique maintenant réglementairement la communication de celle-ci. Trois cas de figure sont possibles.
a) vous avez déjà déclaré votre adresse électronique au CDO de Seine-&-Marne et vous n’en avez pas changé depuis. Vous n’avez rien à faire.
b) vous n’avez pas déclaré d’adresse électronique et vous devez maintenant réglementairement au plus vite faire connaître une adresse à prendre en compte pour ce qui concerne votre identité électronique. Reportez-vous à la procédure ci-dessous.
c) vous avez déclaré une adresse électronique mais vous en avez changé dernièrement ou vous ne savez plus très bien si celle qui a été pris en compte est encore valide. Prenez la peine de vous en assurer en vous reportant à la procédure ci-dessous.
JE COMMUNIQUE L’ADRESSE EMAIL À PRENDRE EN COMPTE POUR L’USAGE ORDINAL
J ‘adresse mon nom, mon prénom, mon n° ordinal et mon adresse professionnelle
à l’adresse email du Conseil de Seine-&-Marne suivant: [email protected]
Vous recevrez un message vous signifiant que votre communication a bien été prise en compte